Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mbappé en stand-by... à cause du front européen anti-PSG ?

Alors que le PSG préparerait le coup Kylian Mbappé après celui de Neymar, des clubs européens auraient lancé un avertissement à Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG serait dans le viseur de nombreux clubs européens. Alors que le PSG a payé 222M€ pour recruter Neymar, un front anti-PSG aurait vu le jour. Jean-Michel Aulas s’est déjà prononcé sur l’existence de ce front :  « Un front anti-PSG chez les grands clubs européens ? Officiellement, non. Nous avons eu une réunion de bureau ce jeudi et Nasser (Al-Khelaïfi) était là. Nous n’avons pas abordé directement le sujet. On l’a fait plutôt en dehors de la réunion. Et ce n’est pas vraiment un front anti-PSG, mais de nombreux présidents de club sont très réticents à ce qui a été fait et ce qui va se faire ».

Le PSG mis en garde par des clubs européens ?

Selon Marca, le PSG aurait dû ralentir le dossier Mbappé parce qu’il serait menacé par ce front anti-PSG. D’après le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi aurait reçu des messages de plusieurs dirigeants de clubs européens pour qu’il n’aille pas au bout du dossier Kylian Mbappé. Ces personnalités auraient mis en garde le président du PSG sur les règles de l’UEFA. Ainsi, Antero Henrique aurait suspendu temporairement les négociations avec le clan Mbappé pour refroidir les ardeurs du front anti-Paris.

Articles liés