Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas prêt à relancer le dossier Ben Arfa ?

Dans une impasse au PSG, Hatem Ben Arfa susciterait l’intérêt de Jean-Michel Aulas qui rêverait de le faire revenir à l’OL.

Comme vous le révèle le 10 Sport, si Antero Henrique adore le profil d’Hatem Ben Arfa et souhaiterait lui offrir une seconde chance, Unai Emery ne compte plus sur l’ancien Niçois et n’envisage pas que le PSG le conserve. Par conséquent, il faut trouver une porte de sortie au meneur de jeu dans l’optique du dégraissage amorcé depuis l’arrivée de Neymar. Et plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt.

Aulas rêverait de rapatrier Ben Arfa

Et selon les informations de L’Équipe, l’Olympique Lyonnais voudrait rapatrier Hatem Ben Arfa. Jean-Michel Aulas, qui avait déjà tenté de l’attirer l’été dernier avant qu’il ne choisisse le PSG, pourrait donc revenir à la charge dans les prochains jours. Seul problème, le club de la capitale attend une indemnité de transfert tandis que le joueur souhaite que l’on lui règle sa dernière année de contrat afin de partir libre. Il reste quinze jours pour trouver une solution…   

Articles liés