Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas s’intéresserait à… Grzegorz Krychowiak !

Alors que Grzegorz Krychowiak ne serait plus désiré par Unai Emery, Jean-Michel Aulas serait prêt à l’accueillir à l’OL.

Grzegorz Krychowiak va-t-il quitter la Ligue 1 ? Alors qu’Unai Emery ne compterait plus sur lui cette saison, l’international polonais ne manquerait pas de prétendants. Outre le FC Valence, la Juventus Turin serait prêt à relancer l’ancien du FC Séville. Le milieu de terrain du PSG ne serait pas désiré pour faire partie de l’équipe première, il serait davantage pisté pour entrer dans la rotation du collectif de Massimiliano Allegri.

L’OL sur la piste de Krychowiak, mais…

Selon le média polonais Przeglad Sportowy, un cador de Ligue 1 serait également prêt à donner sa chance à Grzegorz Krychowiak. Il s’agirait de l’OL de Jean-Michel Aulas. Dans ses colonnes ce mercredi, L’Équipe a confirmé cette information. D’après le média français, les Gones s’intéresseraient bel et bien au milieu de terrain du PSG. Mais ses émoluments, les relations difficiles entre l’OL et le club de la capitale ainsi que la préférence du joueur pour un championnat étranger compliquerait l’opération. 

Articles liés