Alors que la première saison de Sergio Ramos est loin d’être une réussite, le PSG aurait déjà un accord verbal avec le joueur pour un départ cet été.
N’ayant pas été retenu par le RealMadrid, après une saison marquée par plusieurs longues blessures, Sergio Ramos a rebondi au PSG avec l’espoir de se relancer. Malheureusement pour l’Espagnol, cette arrivée a tout d’un flop jusqu’à maintenant, avec seulement 7 apparitions sous le maillot du PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur de 36 ans pourrait donc prendre la porte dès cet été, et visiblement, un accord aurait déjà été conclu avec le PSG.
Un accord verbal entre le PSG et Ramos
Sur le plateau de L’Équipe du Soir, Damien Degorre a en effet révélé l’existence d’un accord entre le PSG et son joueur pour un possible départ dès la fin de saison. « Il y a un accord verbal entre Ramos et la direction. Si jamais ils estiment que l’aventure entre les deux ne peut pas continuer ou n’a pas de sens, ils se séparent en bons amis. Mais bon, c’est un bon ami qui a pris quand mal pas mal d’argent cette saison », confie le journaliste de L’Équipe, dans des propos relayés par Canal-Supporters.