Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel va pouvoir pleinement compter sur ce joueur !

Alors qu’Abdou Diallo n’a pas encore justifié l’investissement placé en lui à l’été 2019, le défenseur du PSG compterait bien profiter du départ de Thiago Silva pour saisir sa chance et serait d’ailleurs plus que jamais lié au club parisien.

Après une expérience plutôt réussie au Borussia Dortmund, Abdou Diallo a pris la direction du PSG à l’été 2019. Simple alternative en défense centrale, il n’a dû se contenter que de quelques titularisations, sans jamais réellement convaincre. Aligné au sein de la charnière avec Presnel Kimpembe vendredi lors de la large victoire parisienne à Nîmes (4-0), le gaucher français compterait saisir sa chance alors que Marquinhos s’est blessé en sélection selon L’Équipe. Après des débuts difficiles à Paris, Abdou Diallo serait pleinement intégré et déterminé à réussir au PSG.

Diallo très lié au PSG

C’est en effet ce qu’assure Le Parisien ce dimanche. À en croire les informations du quotidien de la capitale, Abdou Diallo aurait l’intention de « tout casser » à chacune de ses apparitions sous le maillot parisien. Gêné par des problèmes physiques, Diallo a fait bon usage du confinement la saison passée pour passer sur la table d’opération afin de ne plus être affecté par des douleurs lombaires. Grâce au Final 8 de Ligue des champions, Diallo se sent plus que jamais intégré et lié au PSG. Annoncé sur le départ cet été, Abdou Diallo semble vouloir poursuivre à Paris.

Articles liés