Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Sergiño Dest, il se pourrait que la partie soit déjà perdue pour le club de la capitale dans la mesure où le jeune latéral droit de l’Ajax Amsterdam donnerait sa préférence à une autre écurie.
Arrivant au terme de son contrat à la fin de la saison en cours, Thomas Meunier devrait vraisemblablement quitter le PSG. Cela ne laissera d’autre choix au club de la capitale de recruter un nouveau latéral droit pour compenser son départ. Dans cette optique, le club de la capitale serait intéressé par la perspective de recruter Sergiño Dest, son profil plaisant tout particulièrement à Thomas Tuchel. L’Ajax Amsterdam serait disposé à accorder un bon de sortie à son jeune international américain de 19 ans, chose qui aurait éveillé l’intérêt de nombreux clubs européens parmi lesquels figureraient le BayernMunich et le FC Barcelone. Seulement voilà, si une grande bataille pour arracher la signature de Sergiño Dest semble se profiler, il se pourrait que le principal intéressé ait d’ores et déjà fait son choix.
Sergiño Dest préférerait rejoindre le Bayern Munich !
D’après les informations de la version allemande de FootMercato, des réunions quotidiennes se tiendraient entre le Bayern Munich et les représentants de Sergiño Dest. L’Américain serait même en bonne position sur la shortlist des Bavarois pour se renforcer sur leur flanc droit cet été. Plus encore, les joueurs de l’écurie allemande feraient leur possible pour attirer le joueur de l’Ajax Amsterdam dans leur équipe, et ce forcing porterait ses fruits. L’entourage de Sergiño Dest aurait en effet assuré au portail allemand que sa préférence allait en faveur du Bayern Munich et non du FC Barcelone. Pour l’heure, rien ne serait encore bouclé entre l’Ajax Amsterdam et les champions en titre de Bundesliga, et notamment dans ce contexte où le football est perturbé par la crise de la COVID-19. Il en reste que les discussions actuelles tourneraient pour l’instant autour de 20-30M€ pour ce transfert de Sergiño Dest. Reste maintenant à savoir si le PSG saura tirer son épingle du jeu pour parvenir à renverser la vapeur dans ce dossier cher à Thomas Tuchel.