Alors que Kevin Gameiro avait quitté le PSG à l’été 2013 pour retrouver du temps de jeu, l’attaquant français est revenu sur les raisons de son départ.
Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2011, Kevin Gameiro n’a porté que deux saisons le maillot du club de la capitale. En effet, en cruel manque de temps de jeu et dans l’ombre de ZlatanIbrahimovic, le joueur a préféré rallier l’Espagne et le FCSéville afin de retrouver ses sensations. Dans un large entretien accordé à RMC, l’attaquant français est revenu sur son départ du PSG.
« J’AI TOUJOURS VOULU JOUER AU PSG »
« Quels souvenirs je garde du PSG ? Des bons et des mauvais. Mais je ne garde que les meilleurs. J’ai toujours voulu jouer au PSG. J’ai gagné le championnat. Et partir sur un titre de Ligue 1, c’est ce qu’il fallait. Si j’avais pu continuer l’aventure ? C’est sûr, j’aurais bien voulu. Mais il faut savoir avancer. C’était bouché pour moi. J’ai saisi l’occasion de venir dans le championnat espagnol, dans un bon club comme Séville. »
« IBRAHIMOVIC EST INDÉBOULONABLE »
« Si la concurrence est plus juste au FC Séville ? Ça, c’est sûr. Ce n’est pas du tout pareil. Il y a des grands joueurs qui sont arrivés. Il fallait que j’avance, que je retrouve le temps de jeu que j’avais pour retrouver confiance en moi. ZlatanIbrahimovic ? C’est un grand joueur. Il marque à chaque match, chaque week-end. Il est indéboulonnable. Pour moi, c’était vraiment bouché et il fallait que je change d’air pour retrouver du temps de jeu », a-t-il ajouté.