Annoncé comme l’une des cibles de l’OM afin d’assurer la succession d’André-Pierre Gignac la saison prochaine à la pointe de l’attaque marseillaise, Kevin Gameiro ne ferme la porte à un retour en Ligue 1 dans un avenir proche.
Comme l’avait révélé la presse espagnole en novembre dernier, l’OM songerait à Kevin Gameiro afin de renforcer son attaque. Alors qu’André-Pierre Gignac arrivera en fin de contrat avec le club phocéen en juin prochain, l’ancien buteur du PSG serait donc susceptible de venir le remplacer du côté du Vélodrome. Interrogé sur les ondes de RMC lundi, Gameiro n’a d’ailleurs pas exclu de retourner en Ligue 1 prochainement.
« JE REVIENDRAI PEUT-ÊTRE »
« Si je pense à quitter le FC Séville ? Je suis bien. Il y a une belle fin de saison à vivre. On est encore en lice dans trois compétitions : le championnat, la Coupe du Roi et la Ligue Europa (…) Un retour en France, pourquoi pas ? Je ne ferme pas la porte. Pour l’instant, je suis en Espagne et peut-être qu’un jour je reviendrai en France », explique l’ancien attaquant du PSG, qui pourrait donc venir prêter main-forte à l’OM et Marcelo Bielsa dans les prochains mois.
« ON NE M’ENTEND PAS TROP »
Alors qu’il n’a plus été appelé en équipe de France depuis novembre 2011, Kevin Gameiro fait le point sur la concurrence chez les Bleus : « Si je me sens oublié par le staff ? Un petit peu. Mais quand je suis venu ici, je savais à quoi m’attendre. Séville, on n’en entend pas trop parler. Mais c’était un choix, un choix de carrière. Je voulais retrouver l’envie que j’avais de jouer tous les week-ends et m’amuser sur un terrain ».