Mercato - PSG : Sergio Ramos lâche un nouvel indice sur son avenir
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Du haut de ses 36 ans, Sergio Ramos a réussi à revenir en forme après une saison largement marquée par les blessures. Néanmoins, l'ancien capitaine du Real Madrid est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Mais il assure que l'heure de la retraite n'a pas encore sonné.

La retraite, ce n'est pas pour maintenant

« Un jour, si je sens que j’en ai terminé, je resterais à la maison avec mes enfants, mais ce n’est pas encore le cas. Je pense qu’il me reste quelques années au plus haut niveau dans le football, parce que je vis par le biais de ce sport et que je l’aime énormément », lance Sergio Ramos en conférence de presse avant de poursuivre.

«Actuellement, je me sens bien, heureux»

« Quand tu donnes autant pour le football dans ta vie, tu reçois énormément en retour. Actuellement, je me sens bien, heureux. À propos des cartons rouges, il n'y a pas de problème. Tout au contraire. Ça fait aussi partie du jeu. Ça me permet d’apprendre les petits détails du foot en France. On apprend, on fait des erreurs », ajoute Sergio Ramos.

Articles liés