En plus de Toni Kroos, Luka Modric arrive aussi en fin de contrat. Mais malgré ses 37 ans, le Croate est toujours important dans le groupe de Carlo Ancelotti. Le Real Madrid aimerait donc le prolonger pour une saison supplémentaire. Toni Kroos, interrogé sur le sujet en conférence de presse, a préféré botter en touche.
Le milieu de terrain du Real Madrid arrive peu à peu en fin de cycle. Casemiro est déjà parti, Toni Kroos a 32 ans et Luka Modric 37. Dans peu de temps, le club madrilène devrait faire confiance à la jeunesse avec Federico Valverde, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. Jude Bellingham serait également dans le viseur de Florentino Pérez. Mais une prolongation de Luka Modric serait toutefois dans les plans du Real Madrid.
Mercato - Real Madrid : Courtisé par Ancelotti, il lâche une grande réponse sur son avenir https://t.co/lwKUWQRFP1 pic.twitter.com/3LO9uWnAoB
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
«C'est une décision propre à chacun»
Présent en conférence de presse ce mardi en marge de la rencontre face au Celtic, Toni Kroos a alors été interrogé sur l’avenir de Luka Modric. « L’avenir de Modric ? Je ne demande pas à Modric de parler de son avenir. C'est une décision propre à chacun » a répondu le joueur de 32 ans.
Le Real Madrid veut prolonger Modric
Comme Toni Kroos, Luka Modric est en fin de contrat en juin prochain. Mais à 37 ans, le Croate est toujours un joueur indispensable au Real Madrid. Le club madrilène souhaiterait d’ailleurs prolonger le contrat de Luka Modric au moins pour une saison supplémentaire. À voir maintenant si Florentino Pérez parviendra à le convaincre.