Durant l'été 2021, le PSG avait réalisé un mercato très impressionnant, notamment en attirant Sergio Ramos et Lionel Messi, tous les deux libres de tout contrat. Et après une saison très compliquée, les deux stars renaissent depuis le début de l'exercice en cours. Achraf Hakimi explique ce changement de situation.
PSG : Après sa terrible désillusion, Sergio Ramos est interpellé par Achraf Hakimi https://t.co/eK0B4gOUvx pic.twitter.com/O7keOaw2To
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
La révélation d'Hakimi sur l'intégration des recrues de 2021
« Si le PSG peut gagner la Ligue des champions ? Je pense que oui. Nous sommes bien meilleurs. L'année dernière, il y avait beaucoup de nouveaux joueurs, beaucoup d'adaptations et de blessures. Cette année, nous avons une meilleure chance de faire de grandes choses avec les joueurs que nous avons », assure l'international marocain à MARCA.
«Je déteste ne pas gagner»
Dans la suite de cette interview, Achraf Hakimi a également évoqué ses ambitions : « Je déteste ne pas gagner. Gagner et m'amuser est la chose la plus importante. Je voudrais laisser un bon héritage à mes enfants et leur permettre de voir qui je suis. »