Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola prêt à chambouler une opération XXL pour Pogba ?

Alors que la presse britannique fait état d’un échange entre Manchester United et la Juventus pour Paul Pogba et Matthijs de Ligt, cette opération ne devrait pas avoir lieu à cause de Mino Raiola. De quoi faire les affaires du PSG avec Pogba ?

L’été dernier, la Juventus a déboursé 75M€ hors bonus pour s’attacher les services de Matthijs de Ligt l’été dernier après avoir trouvé un accord avec l’Ajax Amsterdam. Cependant, l’international néerlandais n’affiche pas le même niveau qu’avec le pensionnaire d’Eredivisie cette saison avec la Vieille Dame. De quoi pousser The Daily Star à évoquer un éventuel échange entre la Juventus et Manchester United dans lequel figureraient Matthijs de Ligt et Paul Pogba. Cependant, cette opération pourrait ne pas voir le jour. Une ouverture pour le PSG avec Pogba ?

Raiola pour réduire à néant toute possibilité d’un échange De Ligt-Pogba ?

Le média britannique évoquait mardi la volonté d’Ole Gunnar Solskjaer de témoigner de l’arrivée de Matthijs de Ligt, qui serait sa priorité pour renforcer le secteur défensif de Manchester United, devant un certain Kalidou Koulibaly, également pisté par le PSG. Toujours selon les informations du Daily Star, cet échange XXL ne devrait pas aboutir. Gérant les affaires de Paul Pogba ainsi que de Matthijs de Ligt, Mino Raiola n’entretient pas une bonne relation avec Ole Gunnar Solskjaer et les dirigeants mancuniens comme ses sorties médiatiques l’ont laissé entendre ces derniers temps. L’agent italo-néerlandais serait donc susceptible de ne pas donner son aval pour une telle opération. Mino Raiola pourrait ainsi faire les affaires de Leonardo et du PSG pour Pogba.

Articles liés