Mercato - PSG : Quelle doit être la priorité au milieu de terrain pour Henrique ?  
La rédaction

Cet été encore, le milieu de terrain devrait être l’un des gros chantiers du PSG. Quelle doit alors être la priorité d’Antero Henrique ?

Depuis l’été dernier, Thomas Tuchel n’a cessé de répéter qu’il fallait du renfort au milieu de terrain. L’entraîneur du PSG qui n’a pas vraiment été écouté, puisque seul Leandro Paredes a étoffé ce secteur en janvier. Mais ce problème pourrait bien être résolu cet été, d’autant qu’Adrien Rabiot fera également ses valises. Alors que le renfort d’Ander Herrera, en fin de contrat à Manchester United, aurait d’ores et déjà été acté par Antero Henrique, le directeur sportif du PSG ne ménagerait pas ses efforts pour offrir d’autres renforts à Tuchel. Et les pistes sont nombreuses…

Un milieu de terrain new look ?

Au PSG, Ander Herrera ne devrait pas être le seul renfort au milieu de terrain. Reste toutefois à savoir sur qui le club de la capitale concentrera ses efforts puisque les pistes sont nombreuses. Alors que Donny van de Beek voit sa cote augmenter au fil des jours, la priorité se nommerait Allan. Après un échec cet hiver, Antero Henrique serait revenu à la charge pour le joueur de Naples. Dans le même temps, les pistes Thigao Alcantara, James Rodriguez, Tanguy Ndombele et Miralem Pjanic seraient également explorées, tandis que le grand rêve de Thomas Tuchel se nommerait N’Golo Kanté.

Alors, quelle doit être la priorité au milieu de terrain ?

Articles liés