Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque l’avenir de Cavani…

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani suscite de nombreuses interrogations en vue du prochain mercato estival, Pierre Ménès estime que le PSG ne gère pas ce dossier de manière optimale en interne.

« Je suis content, j'espère rester ici, mais je ne sais pas ce qu'en pense le PSG. Parfois, tu ne sais pas ce qui va se passer », lâchait Edinson Cavani sur son avenir au PSG après la finale de la Coupe de la Ligue remportée face à l’AS Monaco (3-0), lançant ainsi un appel du pied à Nasser Al-Khelaïfi. Mais finalement, le buteur uruguayen a été placé sur le banc vendredi contre l’ASSE (1-1), ce qui pourrait encore davantage compliquer le dossier comme l’a expliqué Pierre Ménès sur Canal + dimanche soir.

« Il veut qu’on lui montre qu’on l’aime »

« Il a quand même entendu les déclarations de Cavani après la finale de la Coupe de la Ligue. Il y avait un vrai appel du pied d’Edinson. On sent qu’il aimerait bien rester mais aussi qu’on lui montre qu’on l’aime. Emery lui, il s’en fout il dégage. Le mettre sur le banc, psychologiquement, une fois de plus, après tout ses choix pourris de Madrid, c’est encore une faute psychologique catastrophique », lâche Pierre Ménès sur le feuilleton Cavani.

Articles liés