Mercato - PSG : Bahebeck prend position pour l'avenir de Cavani !
La rédaction

Désormais relégué sur le banc de touche, Edinson Cavani se trouve dans une situation de plus en plus compliquée. Alors qu’un départ du PSG est évoqué, l’Uruguayen est encore désiré par certains dans la capitale.

Edinson Cavani partira-t-il du PSG cet été ? Dans les prochains mois, les dirigeants parisiens pourraient avoir quelques interrogations concernant leur attaque. Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat, Edinson Cavani de plus critiqué également en interne. Qui sera laissé sur le côté ? Alors que l’Uruguayen pourrait rapporter une belle somme à Nasser Al-Khelaïfi, son départ ne serait pas forcément une bonne chose pour le club de la capitale aux yeux de Jean-Christophe Bahebeck.

« Bête de perdre un tel joueur »

L’été dernier, c’est à cause de la concurrence de Cavani et compagnie que Jean-Christophe Bahebeck a choisi de rejoindre l’ASSE. Toutefois, pour l’attaquant prêté par le PSG, un départ de l'ancien de Naples est à éviter. « Edi, c’est un buteur. Peut-être que c’est à cause du fait qu’il joue sur un côté alors qu’il aime jouer en pointe. Mais c’est un buteur, on peut le voir, il marquera toujours. Il a marqué pas mal de buts cette année, en championnat et en Ligue des Champions. Je ne sais pas quel est le problème en interne, mais ce serait bête de perdre un tel joueur. Ce serait mieux de régler le problème. Il ne faut pas aller chercher plus loin », confie-t-il à Canal Supporters au sujet du malaise autour d’Edinson Cavani.

La mise au point au clan Cavani !

Concernant la mise à l’écart d’Edinson Cavani, cela serait dû à un rendez-vous manqué à l’hôpital. Une information que son entourage a tenu à démentir : « Edi s’est bien rendu à l’hôpital, il est ensuite allé au centre d’entraînement le vendredi pour faire des soins. Puis Laurent Blanc lui a demandé de revenir le samedi pour refaire une séance avec un kiné alors que l’équipe était en déplacement à Caen. Mais ce n’était pas un ordre clair et précis. Edi a alors préféré rentrer en Uruguay avec vingt-quatre heures d’avance en prenant un avion dans la nuit de vendredi à samedi pour rejoindre sa famille pour Noël ».

Articles liés