Mercato - PSG : Pour ses grands débuts après son transfert, il s'enflamme déjà
Arthur Montagne

Recruté dans les dernières heures du mercato, Carlos Soler a fait ses grands débuts avec le PSG mardi soir contre la Juventus (2-1) en entrant en fin de match pour remplacer Lionel Messi. Et le milieu offensif espagnol n'a pas caché sa joie après ses grands débuts à Paris.

En fin de mercato, le PSG a accéléré pour boucler certaines recrues de dernière minute à l'image de Carlos Soler recruté pour environ 18M€, hors bonus en provenance de Valence. Resté sur le banc contre le FC Nantes samedi (3-0), le milieu offensif a fait ses grands débuts mardi soir lors de la victoire contre la Juventus (2-1).

Soler déjà sous le charme du Parc des Princes

Entré en jeu à la 83e minute pour remplacer Lionel Messi, Carlos Soler savoure ses premiers pas au Parc des Princes. « Une soirée inoubliable. Première victoire de la saison en Champions League lors de mes débuts avec l’équipe. Le Parc des Princes est incroyable! Allez Paris! », lance-t-il sur Twitter.

Vitinha aussi s'enflamme pour ses débuts en C1

De son côté, Vitinha disputait son premier match de Ligue des champions avec le PSG et il a également affiché sa joie. « Je me sens très à l'aise parce que mes coéquipiers me font me sentir de la sorte. Je me sens très bien, que ce soit sur le terrain ou en dehors ici à Paris », assure le milieu portugais au micro de RMC.

Articles liés