Recruté dans les dernières heures du mercato, Carlos Soler a fait ses grands débuts avec le PSG mardi soir contre la Juventus (2-1) en entrant en fin de match pour remplacer Lionel Messi. Et le milieu offensif espagnol n'a pas caché sa joie après ses grands débuts à Paris.
En fin de mercato, le PSG a accéléré pour boucler certaines recrues de dernière minute à l'image de Carlos Soler recruté pour environ 18M€, hors bonus en provenance de Valence. Resté sur le banc contre le FC Nantes samedi (3-0), le milieu offensif a fait ses grands débuts mardi soir lors de la victoire contre la Juventus (2-1).
Une soirée inoubliable. ??Première victoire de la saison en @ChampionsLeague lors de mes débuts avec l’équipe.Le Parc des Princes est incroyable! ??Allez Paris! ?? pic.twitter.com/s9mYx4MwBa
— Carlos Soler (@Carlos10Soler) September 7, 2022
Vitinha aussi s'enflamme pour ses débuts en C1
De son côté, Vitinha disputait son premier match de Ligue des champions avec le PSG et il a également affiché sa joie. « Je me sens très à l'aise parce que mes coéquipiers me font me sentir de la sorte. Je me sens très bien, que ce soit sur le terrain ou en dehors ici à Paris », assure le milieu portugais au micro de RMC.