Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès s’agace sur les révélations du transfert de Mbappé !

Alors que Mediapart a récemment publié une enquête sur les nombreuses demandes contractuelles de Kylian Mbappé au moment de son transfert au PSG, Pierre Ménès calme le jeu autour de cette polémique.

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival 2017, Kylian Mbappé aurait fixé de nombreuses conditions XXL pour son arrivée dans la capitale comme le révélait récemment Mediapart : 50 heures par an en jet privé, un salaire à la hauteur de Neymar, une prime de « perte de chance »… Mbappé, qui venait d’exploser avec l’AS Monaco, aurait multiplié des demandes qui n’auraient pas toutes été acceptées par le PSG. Dans son édito sur Cnewsmatin, Pierre Ménès réagit à ces révélations de Mediapart.

« Il n’y a rien de choquant »

« Le problème est que ces enquêtes sont certainement faites par de très bons journalistes, mais qui ne connaissent rien au milieu du football professionnel. Comme au sujet des exigences de Kylian Mbappé lors de son transfert à Paris. Une star du foot, comme l’était déjà l’attaquant en quittant Monaco, a toujours un maximum d’exigences au cours des négociations. Ensuite, libre au club de consentir à certaines et pas à d’autres. Il n’y a rien de choquant, à moins d’être choqué par le foot professionnel et ses millions d’euros, mais c’est un autre débat », explique Pierre Ménès.

Articles liés