Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic confirme les incroyables révélations sur son transfert au PSG !

Passé par le Paris Saint-Germain pendant quatre saisons, Zlatan Ibrahimovic admet à nouveau avoir tenté de barrer la route de Leonardo avant son arrivée officielle en 2012.

Première grande star de l’ère QSI, lors de son arrivée au Paris Saint-Germain en 2012, Zlatan Ibrahimovic aura marqué le club de la capitale. Mais l’histoire d’amour entre le Suédois et le Champion de France aurait pu prendre un tout autre tournant selon ses récentes déclarations. Le Scandinave, désormais au Los Angeles Galaxy, admettait avoir essayé de contrecarrer les plans de Leonardo, alors directeur sportif du PSG, avant son transfert en France. Et Ibrahimovic confirme la tendance dans un entretien dans les colonnes de L’Équipe Magazine, à paraître ce samedi.

« J’ai espéré que le PSG refuse mes conditions, mais au bout de vingt minutes, le PSG a dit oui à tout ! »

« J’ai espéré que le PSG refuse mes conditions, c’est la vérité. Bien sûr, vous ne fermez jamais la porte, vous discutez toujours avec les gens, alors j’ai écouté Leonardo, mais j’avais posé des conditions particulières, pas difficiles, non, mais la liste était longue. Le problème, c’est qu’au bout de vingt minutes, le PSG a dit oui à tout ! Et comme je suis un homme de parole, j’ai dit : "Si vous dites oui, alors je viens." Et je suis très heureux d’être allé à Paris », avoue Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés