Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba prépare un terrible coup à Doha !

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba serait plus que jamais dans le collimateur du PSG. Toutefois, La Pioche se rapprocherait dangereusement de la Juventus. 

Alors que son contrat avec Manchester United arrivera à terme le 30 juin, Paul Pogba changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Et à l'heure actuelle, un renouvellement de contrat ne serait pas du tout d'actualité pour La Pioche. Conscient de la situation de Paul Pogba, le PSG serait en embuscade, déterminé à boucler un nouveau coup XXL à 0€. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à la concurrence de la Juventus sur ce dossier. D'ailleurs, les Bianconeri auraient d'ores et déjà lancé les hostilités sur ce dossier. 

Des premières contacts positifs entre Paul Pogba et la Juve ? 

Selon les informations de Tuttosport, Pavel Nedved aurait lancé les premiers contacts avec le clan Paul Pogba. Et ces discussions entre les parties seraient positives. A en croire le média transalpin, Pavel Nedved entretiendrait toujours des relations privilégiées avec Paul Pogba. Une nouvelle qui devrait inquiéter le PSG. 

Articles liés