Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG/OM/ASSE : Stambouli aurait donné son accord à…

Benjamin Stambouli, Montpellier

En quête d’un nouveau challenge, Benjamin Stambouli -annoncé du côté de la Fiorentina, du PSG, de l’OM, de l’ASSE ou encore de Swansea- aurait donné son accord à la Viola, comme l’assure le quotidien italien La Repubblica.

Comme Louis Nicollin l’affirmait en exclusivité au 10 Sport, le PSG a tenté le coup pour Benjamin Stambouli : « Olivier Létang a appelé mon fils pour se renseigner mais ce n’est pas allé plus loin. Nous, on n’a pas fixé de prix. Qu’ils nous fassent une offre et point barre. A partir de 5 millions on commencera à discuter. » Et alors qu’un intérêt de l’OM a été annoncé, le patron du club héraultais a confirmé des contacts avec l'écurie phocéenne pour son défenseur, décidemment très courtisé cet été.

STAMBOULI DÉJÀ EMBALLÉ PAR LE PROJET DE LA FIORENTINA ?

« L'OM nous a contacté aujourd'hui pour Stambouli. Avec l'OM, c'est facile de régler l'affaire mais je ne sais pas si le joueur veut y aller. Seul Swansea nous a contacté pour le moment. Mais nous voulons 5 millions d'euros pour Stambouli. On attend une deuxième réponse de leur part. La Fiorentina ne nous a pas contactés », déclarait Louis Nicollin. Mais alors que la Viola n’aurait toujours pas ouvert les discussions avec Montpellier, le journal transalpin La Repubblica assure dans ses colonnes que Benjamin Stambouli aurait d’ores et déjà donné son avis favorable à la Fiorentina pour un transfert lors de ce mercato estival. Alors, les dirigeants florentins vont-ils lancer les grandes manœuvres auprès de Louis Nicollin, qui attend au moins 5M€ pour se séparer de son joueur ?

UNE RENCONTRE AVEC LABRUNE PROGRAMMÉE CE SAMEDI ?

Selon les dernières indiscrétions du dossier rapportées par L’Equipe, l’OM, qui aurait déjà transmis une offre de 5M€ aux dirigeants montpelliérains, aurait toujours un coup à jouer. D’ailleurs, le président du club phocéen, Vincent Labrune, devrait rencontrer le représentant de Benjamin Stambouli ce samedi afin de le convaincre de rejoindre la Canebière cet été… Affaire à suivre.

Articles liés