Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG/ASSE : Cet ancien joueur de l’OM et du FC Nantes qui évoque le dossier Stambouli

Benjamin Stambouli, Montpellier

Alors que Benjamin Stambouli figure dans les petits papiers de nombreuses écuries cet été, l’ancien joueur de l’OM, du FC Nantes, du PSG ou encore de l’Inter Milan, Benoît Cauet, estime que le Montpelliérain pourrait beaucoup apporter à la Fiorentina…

Comme Louis Nicollin l’assurait en exclusivité au 10 Sport, le PSG a lancé une offensive pour arracher Benjamin Stambouli. « Olivier Létang a appelé mon fils pour se renseigner mais ce n’est pas allé plus loin. Nous, on n’a pas fixé de prix. Qu’ils nous fassent une offre et point barre. A partir de 5 millions on commencera à discuter », déclarait le dirigeant héraultais, qui a accordé un bon de sortie à son joueur pour cet été.

UNE OFFRE DE 5M€ À VENIR ?

Depuis, des intérêts de l’ASSE, de l’OL, de l’OM, de Swansea ou encore de la Fiorentina ont été évoqués. D’ailleurs, selon la dernière tendance du dossier, la Viola serait l’écurie la mieux placée dans ce dossier, et une proposition à hauteur de 5M€ serait sur le point d’être transmise à Montpellier. Une arrivée de Benjamin Stambouli à la Fiorentina qui emballe tout particulièrement Benoît Cauet, l’ancien joueur de l’Inter Milan, passé par l’OM, le FC Nantes ou encore le PSG.

« STAMBOULI A LE PROFIL IDÉAL POUR LA FIORENTINA »

« Benjamin Stambouli est un très bon joueur, il fait partie de la génération qui a remporté la Ligue 1 avec Montpellier. Il a un profil très intéressant. Il s’est beaucoup amélioré ces dernières années, il a grandi. C’est un joueur physique qui est très complet, il a une bonne technique et il peut même jouer en défense centrale. C’est un joueur moderne qui sait s’adapter. Il récupère beaucoup de ballons. Je pense qu’il a le profil idéal pour la Fiorentina. La Viola croit beaucoup en son arrivée. Benjamin Stambouli est encore jeune et il a une belle marge de croissance. Il me rappelle Alain Boghossian », a-t-il déclaré sur les ondes transalpines de Radio Blu, comme l’a relayé CalcioMercato. Il reste encore quelques jours à Benjamin Stambouli pour se trouver une porte de sortie…

Articles liés