Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG/OM/ASSE : La préférence de Stambouli pour son avenir serait…

Bennjamin Stambouli, Montpellier

Annoncé tout proche d’un départ de Montpellier, Benjamin Stambouli devrait vraisemblablement changer d’air avant la fin du mercato. Et malgré les intérêts du PSG, de l’OM et de l’ASSE, c’est bien l’Angleterre qui aurait ses faveurs.

« Stambouli ? Olivier Létang a appelé mon fils pour se renseigner mais ce n’est pas allé plus loin. Nous, on n’a pas fixé de prix. Qu’ils nous fassent une offre et point barre. A partir de 5 millions on commencera à discuter », révélait Louis Nicollin en exclusivité au 10 Sport mi-juin, confirmant donc l’intérêt du PSG pour Benjamin Stambouli. Toutefois, selon la presse italienne, c’est une autre tendance qui se dégagerait pour le joueur de Montpellier.

UNE PRÉFÉRENCE POUR L’ANGLETERRE ?

La Gazzetta dello Sport explique ce mardi que malgré l’intérêt prononcé de la Fiorentina à l’égard de Benjamin Stambouli, ce dernier pencherait davantage pour un nouveau challenge en Angleterre où il serait suivi par Newcastle, Everton et Swansea. Pour rappel, l’OM et l’ASSE auraient également coché son nom depuis plusieurs mois.

COURBIS N’EXCLUT RIEN

Interrogé sur l’avenir de son protégé cette semaine, Rolland Courbis se montrait encore incertain : « La scolarité, elle a redémarré et d’un coup tu veux quitter la classe ? On va quand même se calmer un petit peu et on va prendra une décision et je ne me fais pas de soucis sur les décisions que va prendre Loulou. Pour le moment je n’ai pas eu la satisfaction de l’entendre (Stambouli) frapper à ma porte pour dire "j’ai envie de rester" ».

Articles liés