Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - PSG/OM/ASSE : Ces deux clubs qui feraient le forcing pour Stambouli !

Benjamin Stambouli, Montpellier

Particulièrement courtisé cet été, Benjamin Stambouli, le milieu de terrain de Montpellier, devrait faire l’objet d’une offensive de la Fiorentina et Swansea.

Benjamin Stambouli serait particulièrement courtisé lors du mercato estival. En effet, le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, l’ASSE, l’Olympique de Marseille et des écuries de Premier League suivraient le milieu de terrain de Montpellier. De plus ce dernier dispose d’un bond de sortie…

STAMBOULI VERS LA FIORENTINA ?

Selon les informations de RMC ce mercredi, la Fiorentina va formuler une offre à Montpellier dans les prochaines heures pour Benjamin Stambouli. La proposition du club italien devrait avoisiner 5 millions d'euros. Si Swansea se serait également mis d’accord avec le joueur, ce dernier serait plus favorable à un départ vers la Serie A.

« SI LE PSG VEUT STAMBOULI… »

« BenjaminStambouli ' Oui, son départ est acté, on est d’accord. Maintenant, il ne partira pas non plus pour rien du tout, avait indiqué Louis Nicollin. On n’a pas fixé de somme, mais quand je vois ce que veut mettre le PSG sur Aurier, que je ne connaissais même pas, eh bien on ne va pas nous prendre pour des cons ! J’ai cru entendre que le PSG voulait mettre 9 M€ pour Aurier, je pense que Strambouli les vaut aussi. En tout cas, si le PSG le veut, tant mieux ! Je ne pense pas que Lyon ait les sous pour se le payer, honnêtement. Et puis là, il n’y aura pas de cadeau, parce que même si je suis Lyonnais et que j’aime l’OL, on ne va pas leur faire de cadeau alors qu’on leur en a déjà fait un la saison dernière avec BedimoPour le moment, je n’ai eu aucun contact pour Stambouli, donc là à l’instant T c’est comme s’il était Montpelliérain ! »

Articles liés