Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - PSG/OM/ASSE : Stambouli au cœur d’une réunion ce mardi ?

Courtisé par de nombreux clubs, Benjamin Stambouli est toujours à Montpellier. Néanmoins, son avenir pourrait se décider dans les prochaines heures.

Titulaire lors de la dernière journée de championnat contre l’OM, Benjamin Stambouli pourrait avoir disputé ses dernières minutes avec Montpellier. Disposant d’un bon de sortie, le milieu de terrain est dans le viseur de nombreux clubs européens, mais son prix refroidit pour le moment les ardeurs de ses courtisans et notamment de la Fiorentina qui réfléchirait à s’activer sur ce dossier.

LA FIORENTINA POURRAIT BIENTÔT PASSER A L’ACTION

Alors que Swansea aurait déjà fait une offre pour Benjamin Stambouli, la Fiorentina pourra également bientôt faire une offre pour le milieu de Montpellier. Comme l’indique le journaliste Gianluca Di Marzio, le club italien devrait organiser, ce mardi, une réunion pour discuter de ce dossier. Les dirigeants étudieront les différentes conditions émises par le club français pour commencer ou non à discuter concernant un éventuel transfert. Si cela est positif, une offre pourrait rapidement arriver sur le bureau de Louis Nicollin, reste à savoir si la somme sera suffisante. 

COURBIS TACLE SWANSEA

Récemment interrogé sur la piste Swansea, Rolland Courbis n'avait pas hésité à ironiser sur ce club : « Après Newcastle pour Cabella, j’ai entendu Swansea pour Stambouli. On attire quand même l’attention de grands clubs avec nos joueurs qui sont en plus des internationaux ou des futurs internationaux, ça fait rêver. Moi je suis à la place de Benji, je me réveille demain au pays de Galles, je vais à l’entraînement avec mes coéquipiers de Swansea, si je ne suis pas le plus heureux footballeur du monde ou le plus heureux mec du monde, ça veut dire que je n'y comprends plus rien à rien ! ».

Articles liés