Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - PSG/OM/ASSE : Courbis monte au créneau pour Stambouli !

Benjamin Stambouli face à Gianelli Imbula, lors d'OM - Montpellier

Courtisé par plusieurs clubs français mais surtout étrangers, Benjamin Stambouli est toujours un joueur de Montpellier pour le moment. La situation du joueur commence à faire jaser au club.

Benjamin Stambouli, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat, dispose d’un bon de sortie cet été. Le milieu de terrain, champion du France en 2012, aspire à un nouveau challenge. Financièrement, les clubs français ne peuvent pas s’aligner sur les offres étrangères. Surtout que Louis Nicollin, le président montpelliérain, espère entre 5 et 8 millions d’euros pour son joueur. Rolland Courbis a déjà ironisé sur la situation de son joueur cette semaine. Il a en remis une couche ce dimanche.

UN DÉPART PAS AVANT LE WEEK-END PROCHAIN ?

Après le succès de Montpellier contre l’OM ce dimanche (0-2), Rolland Courbis est revenu sur le cas Benjamin Stambouli et sa volonté de partir qui « va finir par gonfler » Louis Nicollin, son président. L’entraîneur n’exclut pas « un refus de partir » pour son joueur si la situation persiste. « Il va me faire un 3e match contre Metz, et après on verra un petit peu où on en est », continue Courbis.

« ON VA QUAND MÊME SE CALMER UN PETIT PEU »

L’entraîneur va même plus loin et monte au créneau pour la deuxième fois de la semaine. « La scolarité, elle a redémarré et d’un coup tu veux quitter la classe ? On va quand même se calmer un petit peu et on va prendra une décision et je ne me fais pas de soucis sur les décisions que va prendre Loulou. Pour le moment je n’ai pas eu la satisfaction de l’entendre (Stambouli) frapper à ma porte pour dire "j’ai envie de rester". »

Articles liés