Mercato - PSG/OM/ASSE : Deux nouveaux prétendants pour Stambouli !
La rédaction

Le milieu de terrain de Montpellier va quitter le club d’ici la fin du mois d’août. Ses prétendants commencent à s’activer et le joueur devrait rapidement faire ses valises.

Benjamin Stambouli attise les convoitises en France (PSG, OM, ASSE) mais également en Europe avec West Ham, Stoke City, le Borussia Monchengladbach, le Werder Brême mais également le FC Porto, avec qui il serait en contacts avancés. Le milieu de terrain montpelliérain ne se fermerait aucune porte, comme il le déclarait fin juillet.

DEUX NOUVEAUX CLUBS INTÉRESSÉS

Selon RMC, Swansea et la Fiorentina seraient intéressés par Benjamin Stambouli. Le club de Bafétimbi Gomis aurait transmis une offre à Montpellier. Les Gallois se seraient rapprochés de l’entourage du joueur pour faire avancer les choses. Mais la Fiorentina est également entrée dans la danse. Aucune offre n’a pour le moment été transmise, elle devrait arriver dans les prochains jours. Pour le moment focalisé sur le match contre l’OM dimanche, le joueur laisse actuellement ses agents s’occuper de cela.

« ON A TROUVÉ UN ACCORD INTERNE »

Récemment, Rolland Courbis était revenu sur la situation de Benjamin Stambouli, évoquant un accord pour un départ du jeune milieu de terrain. « On a trouvé un accord interne. Ce n’est pas un accord avec un nouveau club. Il fera les deux premiers matchs avec nous y compris s’il tombe d’accord avec un club », a expliqué le coach de Montpellier dans des propos rapportés par RMC. « Cet accord ne prendra effet qu’après le match contre Marseille. »

Articles liés