Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG/OM/ASSE : Les dernières tendances du dossier Stambouli

Plus que jamais sur le départ à Montpellier, Benjamin Stambouli intéresse de nombreuses écuries comme le PSG, l’OM, l’ASSE et plusieurs formations étrangères. À ce titre, ce serait bien le FC Porto qui aurait pris une longueur d’avance dans ce dossier.

« Stambouli ? Olivier Létang (ndlr : directeur sportif adjoint du PSG) a appelé mon fils pour se renseigner mais ce n’est pas allé plus loin. Nous, on n’a pas fixé de prix. Qu’ils nous fassent une offre et point barre. A partir de 5 millions on commencera à discuter », révélait en exclusivité au 10 Sport le président Louis Nicollin mi-juin. Selon les informations de L’Equipe, c’est bien une écurie étrangère qui aurait de l’avance…

STAMBOULI VERS LE FC PORTO ?

Le quotidien sportif explique que malgré les nombreux intérêts en Ligue 1 (PSG, OM, ASSE, LOSC), en Angleterre (QPR, West Ham, Stoke City) et en Allemagne (Monchengladbach, Werder Brême), Benjamin Stambouli serait en contacts avancés avec le FC Porto, qui le suivrait de près. Reste à savoir si ce dossier connaîtra une autre trajectoire dans les prochains jours.

« JE NE FERME AUCUNE PORTE »

En mai dernier, Benjamin Stambouli se montrait plutôt ouvert quant à sa future destination : « Pour l’instant, il y a des clubs qui ont suivi de près mes performances pour envisager une arrivée (…) De toute façon, je peux très bien reprendre avec Montpellier, ça ne pose pas de soucis. (…) J’ai peut-être une préférence pour l’étranger. S’il faut aller en France, j’irai, je ne ferme aucune porte. Je verrai le projet le plus intéressant pour moi ».

Articles liés