Plus que jamais annoncé sur le départ cet été au PSG, Edinson Cavani est bien décidé à changer d’air. Et selon les informations du Parisien, un événement décisif serait venu confirmer LA tendance ces dernières heures…
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, Edinson Cavani a récemment réaffirmé à la direction du PSG qu’il souhaitait quitter le club avant la fin du mercato. L’international uruguayen, peu épanoui du côté du Parc des Princes, songe d’ailleurs à un départ depuis novembre dernier comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité à l’époque. Et selon Le Parisien, une nouvelle polémique viendrait confirmer le malaise…
CAVANI ABSENT DE L’AVION
Le quotidien révèle ce samedi qu’Edinson Cavani n’aurait pas pris l’avion avec le reste du PSG pour rejoindre l’Asie dans le cadre de la tournée estival et du Trophée des Champions : « Contrairement aux déclarations de Laurent Blanc jeudi en conférence de presse, qui assurait que son buteur serait de retour hier à Paris pour partir ensuite avec le club en Asie, un doute sérieux existait, ces derniers jours, quant à la présence de l'attaquant uruguayen », précise l’article du Parisien.
« BIEN SÛR QUE JE VEUX RESTER »
Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Edinson Cavani avait pourtant affirmé qu’il ne partirait pas cet été : « Je suis bien à Paris, je compte rester mais le marché des transferts est imprévisible. Blanc ? Nous avons parlé à la fin de la saison et je pense qu’il y aura un nouveau système cette saison. Si je veux vraiment rester à Paris ? Bien sûr ! ». Quoiqu’il en soit, son départ semble se préciser…