Particulièrement courtisé au cours du mercato estival, Benjamin Stambouli dispose d’un bond de sortie mais ne pourra quitter Montpellier qu’après le choc contre l’OM.
Benjamin Stambouli serait particulièrement courtisé lors du mercato estival. En effet, le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, l’ASSE , l’Olympique de Marseille et des écuries de Premier League suivraient le milieu de terrain de Montpellier. Si le joueur dispose d’un bond de sortie, il a donné son accord pour disputer les deux premières journées de Ligue 1 avec son club formateur.
« JE SUIS OBLIGÉ DE GÉRER UN JOUEUR SUR LE DÉPART »
« Nous avons avec BenjaminStambouli, l’un de nos meilleurs joueurs si ce n’est le meilleur et un futur international qui malgré sa conscience professionnelle est perturbé sans savoir s’il va partir ou pas. Moi je suis obligé de gérer un joueur en instance de départ », a regretté RollandCourbis, l’entraîneur de Montpellier, interrogé sur l’avenir de BenjaminStambouli dans l’émission DimancheLigue 1 sur beIN SPORTS.
« S’IL Y A UN TRANSFERT… »
« Nous avons un accord en lui offrant un bond de sortie quelque soit les décisions prises par moi et le club. Il doit au moins jouer les deux premières journées de championnat, a précisé RollandCourbis, particulièrement ennuyé par le cas BenjaminStambouli. S’il y a un transfert, ce ne sera signe que le lendemain du match contre l’OM. »