Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG/ASSE : Stambouli a bien été contacté par l’OM !

Benjamin Stambouli, Montpellier

Son départ de Montpellier étant sur le point de se préciser, où rebondira Benjamin Stambouli ? Le président Louis Nicollin assure que les dirigeants de l’OM l’ont bien contacté cet été à ce sujet !

« Stambouli ? Olivier Létang a appelé mon fils pour se renseigner mais ce n’est pas allé plus loin. Nous, on n’a pas fixé de prix. Qu’ils nous fassent une offre et point barre. A partir de 5 millions on commencera à discuter », expliquait Louis Nicollin mi-juin en exclusivité au 10 Sport, qui confirmait donc l’intérêt du PSG pour Benjamin Stambouli. Interrogé par Eurosport ce jeudi, il évoque cette fois-ci la piste OM pour son milieu de terrain.

« AVEC L’OM, FACILE DE RÉGLER L’AFFAIRE »

« L'OM nous a contacté aujourd'hui pour Stambouli. Avec l'OM, c'est facile de régler l'affaire mais je ne sais pas si le joueur veut y aller. Seul Swansea nous a contacté pour le moment. Mais nous voulons 5 millions d'euros pour Stambouli. On attend une deuxième réponse de leur part. La Fiorentina ne nous a pas contactés », assure le président de Montpellier, qui nie donc au passage l’intérêt de la Fiorentina.

QUELLE DESTINATION POUR STAMBOULI ?

Outre l’OM, l’ASSE avait également été annoncée comme l’un des prétendants français dans le dossier Benjamin Stambouli. Pourtant, comme l’a confirmé Louis Nicollin, seul Swansea serait passé à l’acte à ce jour. Reste à savoir si le joueur de Montpellier prendra bien la direction du club britannique avant la fin du mercato.

Articles liés