Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG/ASSE : Rendez-vous décisif pour l’OM dans le dossier Stambouli ?

Benjamin Stambouli, Montpellier

De retour dans le dossier Stambouli cette semaine, l’OM pourrait abattre sa dernière carte ce weekend comme l’annonce L’Equipe.

Relancé par les propos de Louis Nicollin cette semaine, l’OM a bel et bien accéléré dans le dossier Benjamin Stambouli. Alors que le joueur a été écarté du groupe montpelliérain pour les deux prochains matchs de Ligue 1, le club phocéen a offert cinq millions d’euros à Montpellier, partant pour le vendre au club présidé par Vincent Labrune.

LABRUNE VA DEVOIR CONVAINCRE LE CLAN STAMBOULI

Mais la clé du dossier est clairement le joueur. Également courtisé par Swansea et la Fiorentina, le jeune milieu de terrain défensif est très tenté par une expérience à l’étranger. Mais l’OM ne baisse pas les bras. Selon les informations de L’Equipe, Vincent Labrune doit rencontrer le représentant du joueur ce samedi afin de le convaincre. Le quotidien rappelle également que le président olympien « devra aussi effacer de l'esprit du clan Stambouli le souvenir du départ douloureux, à l'été 2013, d'Henri (le père de Benjamin) de la direction du centre de formation. »

LE CONSEIL DE COURBIS

« Je ne me concentre pas sur le cas Stambouli mais sur le match contre Metz et je lui souhaite de prendre la bonne décision. Qu’il aille surtout dans un club qui continue de le faire progresser et qui augmente ses chances de le faire devenir l’international que je pense qu’il va devenir dans les semaines et les mois à venir. C’est tout ce que je lui souhaite », a lâché Rolland Courbis au micro de RMC.

Articles liés