Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - OM/PSG/ASSE : Courbis donne un conseil à Stambouli

Benjamin Stambouli, Montpellier

Alors qu’il doit faire un choix en cette fin de mercato, Benjamin Stambouli a reçu un conseil de son entraîneur.

« L'OM nous a contacté aujourd'hui pour Stambouli. Avec l'OM, c'est facile de régler l'affaire mais je ne sais pas si le joueur veut y aller. Seul Swansea nous a contacté pour le moment. Mais nous voulons 5 millions d'euros pour Stambouli. On attend une deuxième réponse de leur part. La Fiorentina ne nous a pas contactés ». Jeudi soir, Louis Nicollin a relancé l’OM dans la course à la signature de Stambouli. Au micro de RMC, son entraîneur Rolland Courbis a donné son avis sur l’avenir du milieu défensif, courtisé par Swansea et la Fiorentina.

LE CONSEIL DE COURBIS

« Je ne me concentre pas sur le cas Stambouli mais sur le match contre Metz et je lui souhaite de prendre la bonne décision. Qu’il aille surtout dans un club qui continue de le faire progresser et qui augmente ses chances de le faire devenir l’international que je pense qu’il va devenir dans les semaines et les mois à venir. C’est tout ce que je lui souhaite », a lâché Rolland Courbis.

QUAND COURBIS TACLE SWANSEA

Il y a quelques jours, Rolland Courbis n’avait pas hésité à tacler Swansea, prétendant de Stambouli : « Après Newcastle pour Cabella, j’ai entendu Swansea pour Stambouli. On attire quand même l’attention de grands clubs avec nos joueurs qui sont en plus des internationaux ou des futurs internationaux, ça fait rêver. Ah ouais, moi je suis à la place de Benji, je me réveille demain au pays de Galles, je vais à l’entraînement avec mes coéquipiers de Swansea, si je ne suis pas le plus heureux footballeur du monde ou le plus heureux mec du monde, ça veut dire que je n'y comprends plus rien à rien ! »

Articles liés