Absolument brillant avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham a tapé dans l’oeil de nombreux clubs européens. Le joueur de 19 ans serait notamment dans le viseur du PSG, du Real Madrid, de Chelsea et de Liverpool. Et un autre prétendant serait entré dans la danse pour l’international anglais, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Dortmund.
Cet été, le PSG s’est considérablement renforcé au milieu de terrain. Luis Campos a attiré Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler dans la capitale. Et un autre joueur pourrait rejoindre les rangs de Christophe Galtier. Antero Henrique aimerait faire venir Jude Bellingham au PSG. Mais le Portugais devrait se heurter à une concurrence très rude pour la pépite du Borussia Dortmund.
Mercato : PSG, Real Madrid... Un crack à 120M€ a identifié sa prochaine destination https://t.co/x5SikcFQ7g pic.twitter.com/1IegTbe7LA
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
Une énorme bataille se prépare pour Bellingham
En plus de la formation parisienne, le Real Madrid voudrait également mettre la main sur Jude Bellingham. Le club madrilène aimerait compter sur le joueur de 19 ans et l’aligner aux côtés de Federico Valverde, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. La Premier League serait également à l’affût puisque Chelsea et Liverpool suivraient le dossier de près. Et un autre prétendant viendrait d’entrer dans la danse.
Manchester City entre dans la danse
Selon les informations de Marca, Manchester City serait également de la partie. Après Erling Haaland, les Citizens entendraient bien recruter la nouvelle pépite du Borussia Dortmund. Le PSG devra donc compter un concurrent supplémentaire dans le dossier Jude Bellingham. Reste maintenant à voir si Antero Henrique se montrera le plus convaincant.