Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar afficherait une volonté forte en coulisse !

Après un mercato estival 2019 mouvementé, Neymar serait désormais pleinement épanoui au PSG. Et en coulisse, l’international brésilien ne cacherait pas sa motivation de réussir avec le club de la capitale pour l’emmener sur le toit de l’Europe.

Qu’il semble loin le temps où Neymar souhaitait quitter le PSG il y a quelques mois ! Si l’été dernier le Brésilien souhaitait retourner au FC Barcelone deux ans après son départ, la donne pourrait bien avoir radicalement changé. En effet, l’attaquant de 28 ans semble désormais épanoui à Paris. Discipliné sur le terrain en étant efficace lors des phases offensives et en étant actif dans le repli défensif, Neymar parvient également à regagner le coeur des supporters du club de la capitale grâce à ses performances et à la bonne mentalité qu’il affiche sur le terrain. Et il se pourrait bien que cette idylle naissante ne soit pas une simple communication de l’attaquant du PSG pour soigner son image. En effet, Neymar ne cacherait pas auprès de son clan ses objectifs avec Paris et sa joie d’évoluer au sein de cette équipe.

Ses larmes de mercredi dernier témoignent de son envie de réussir au PSG

D’après les informations du Parisien, Neymar diffuserait l’idée auprès de son entourage qu’il considérait que tout est réuni pour que le PSG atteigne les toits de l’Europe. Son clan ne cacherait pas son bonheur actuel et expliquerait par la décompression de sa motivation ses larmes survenues mercredi dernier à l’issue de la qualification des Parisiens pour les quarts de finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (2-0), dans la mesure où le Brésilien souhaiterait absolument réussir avec le PSG. L’espoir d’une réconciliation avec les supporters parisiens serait vif dans son entourage, tandis que selon l’un de ses proches, plus Neymar est aimé, plus il est fort. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle entente est sur le bon chemin. En effet, mercredi dernier, l’ancien joueur de Santos venait célébrer une victoire avec les supporters du PSG pour la première fois depuis son départ avorté l’été passé. Reste à savoir si cette nouvelle histoire d’amour qui semble peu à peu se dessiner entre le PSG et Neymar se traduira par une offre de prolongation dans les prochaines semaines. Pour rappel, le joueur de la Seleção est pour l’heure lié au club de la capitale jusqu’en juin 2022.

Articles liés