Le récent accrochage avec Thomas Tuchel serait révélateur des velléités de départ de Kylian Mbappé, frustré par son statut et notamment du fait qu'il est toujours dans l'ombre de Neymar.
Samedi contre Montpellier, la large victoire du PSG (5-0) est passée au second plan à cause de l'accrochage entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé. Frustré d'être remplacé à la 68e minute de jeu, le Champion du monde a clairement fait connaître son mécontentement face au choix de son entraîneur. Et cette situation au PSG n'est évidemment pas passée inaperçue en Espagne qui voit dans cet accrochage les prémices d'un transfert au Real Madrid. Et Neymar n'y serait pas étranger.
Mbappé lassé d'être dans l'ombre de Neymar ?
En effet, à en croire les informations de ABC, le fait que Kylian Mbappé affiche publiquement son agacement n'a rien d'anodin puisque cela met en lumière sa frustration globale face à son traitement. Déçu d'être toujours dans l'ombre de Neymar alors que le Brésilien a été blessé les deux dernières saisons, l'attaquant français souhaiterait rejoindre le Real Madrid afin d'assurer la relève de Cristiano Ronaldo. Toutefois, d'après Marca, le PSG refusera catégoriquement de vendre Kylian Mbappé si Neymar part l'été prochain. Autrement dit, l'avenir des deux stars du PSG est étroitement lié.