A la recherche d’un attaquant de pointe tout au long du mercato estival, Luis Campos a travaillé sur plusieurs pistes et notamment celle menant à Gonçalo Ramos. La pépite de Benfica n’est finalement jamais arrivée au Paris Saint-Germain et désormais, c’est l’AS Roma de José Mourinho qui pourrait rafler la mise.
Très peu connu il y a quelques mois encore, Gonçalo Ramos est en train de se faire un nom avec des prestations très abouties depuis le début de la saison. De quoi donner des regrets au PSG et surtout à Luis Campos, qui aurait bien aimé l’offrir comme renfort à Christophe Galtier cette saison.
PSG : Impliqué dans une grosse polémique, Neymar fait une nouvelle annonce fracassante https://t.co/Hn0L598XlA pic.twitter.com/5T18BITJ4k
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
Gonçalo Ramos, nouvelle priorité de la Roma ?
La tâche semble être beaucoup plus compliquée maintenant. De plus en plus de clubs se sont en effet intéressés à la nouvelle pépite du football portugais et cela serait notamment le cas de l’AS Roma. A en croire les récentes révélations de Calciomercato.it, José Mourinho aurait réclamé le recrutement de Gonçalo Ramos, devenu sa grande priorité en attaque.
Tiago Pinto, le joker de Mourinho
Le grand homme de ce dossier pourrait être Tiago Pinto, directeur sportif de l’AS Roma mais surtout ancien de Benfica.CM.it fait remarquer que le Portugais entretiendrait d’excellentes relations avec le club lisboète et surtout son président, Rui Costa. Ce n’est pas tout, puisque Pinto serait également un proche du clan Ramos, ce qui pourrait l’aider encore plus.