Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Mbappé, Neymar… Leonardo envoie un message clair !

Alors que certains peuvent craindre que l’arrivée de Leo Messi provoque des tensions et une rivalité entre les trois stars offensives, Leonardo assure que ce n’est pas du tout le cas.

En réalisant l’énorme coup qu’a été le fait d’enrôler Lionel Messi dans le cadre d’un transfert libre cet été et en retenant Kylian Mbappé malgré les offensives du Real Madrid, le PSG s’est offert la possibilité de bénéficier d’un trio offensif de rêve. Avec Neymar, l’Argentin et le Français, le club de la capitale dispose, sur le papier pour l’instant, de l’une des meilleures attaques au monde, si ce n’est de l’histoire. Seulement voilà, certains observateurs craignent que les trois hommes puissent, par volonté de s’illustrer d’un point de vue personnel, créer quelques tensions entre-eux et une rivalité. Mais Leonardo a tenu à rassurer tout le monde sur ce point.

« Je ne vois pas de sentiment de jalousie entre eux »

« Quand je les vois, je pense qu’ils complémentaires. Chacun est différent dans ces caractéristiques. Je les vois être ensemble de manière très facile. Et je ne vois pas de sentiment de jalousie entre eux. C’est le contraire, je vois la joie de voir arriver des joueurs de ce niveau là », a expliqué Leonardo dans un entretien diffusé par Canal+ ce mardi soir.

Articles liés