Mercato - PSG : Mbappé prend une décision, ça ne va pas plaire au Real Madrid
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alors que le club de la capitale tente de le convaincre de prolonger, l'attaquant de 24 ans voudrait prendre son temps avant de sceller son avenir. De son côté, le Real Madrid souhaiterait boucler le transfert à 0€ de Kylian Mbappé dès le 1er janvier. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé pourrait ne plus faire long feu au PSG. En effet, le numéro 7 parisien changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. 

Mbappé veut prendre son temps avant de trancher

Déterminée à conserver Kylian Mbappé, la direction du PSG essaierait de le convaincre de parapher un nouveau bail d'après Mundo Deportivo. Toutefois, le capitaine de l'équipe de France souhaiterait prendre son temps avant de trancher définitivement quant à son avenir. Une décision qui n'arrange pas du tout le Real Madrid.

Le Real Madrid veut en finir le 1er janvier

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid ne voudrait pas revivre un feuilleton Mbappé. En effet, le club merengue aimerait clore ce dossier au plus vite dans la plus grande discrétion. Dans l'idéal, le Real Madrid aimerait boucler l'opération Mbappé le 1er janvier, date à partir de laquelle le joueur peut négocier son départ libre et gratuit du PSG avec un nouveau club. Dans un tel scénario, Kylian Mbappé finirait la saison à Paris, avant de rejoindre la Maison-Blanche à la fin de son contrat le 30 juin. 

Articles liés