Mercato - PSG : C’est déjà plié pour le transfert d’une star ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’avenir de Casemiro à Manchester United est très incertain, ses agents auraient sondé le PSG en vue d’un transfert, au moment où Luis Enrique souhaiterait voir arriver un milieu de terrain confirmé dans la capitale. L’Arabie saoudite est quant à elle sur les traces de l’ancienne star du Real Madrid, une menace de taille pour le club de la capitale.

Luis Enrique verrait d’un bon œil l’arrivée d’un milieu de terrain durant le mois de janvier, avec une idée précise de son profil en tête. Alors que le nom de Gabriel Moscardo, jeune espoir brésilien du Corinthians âgé de 18 ans, a été évoqué, l’entraîneur du PSG voudrait voir arriver un joueur confirmé capable de s’adapter rapidement à son système selon Le Parisien. Et il pourrait trouver son bonheur avec Casemiro.

Casemiro au PSG ?

Selon Sports Zone, les agents de l’international brésilien auraient en tout cas approché le PSG, alors que l’avenir du principal intéressé est incertain. Manchester United serait disposé à s’en séparer dès cet hiver, une position partagée par le joueur qui approche les 32 ans selon 90Min. Une fenêtre de tir pourrait alors s’ouvrir pour le PSG, mais gare à la menace de l’Arabie saoudite.

L’Arabie saoudite peut avoir la main

Casemiro aurait en effet des touches en Arabie saoudite, ce qui pourrait alors plomber les plans du PSG si la direction envisageait de profiter de sa situation chez les Red Devils. Selon 90Min, il est peu probable d’imaginer le club de la capitale, satisfait de l’état de ses finances, rivaliser avec une offre venue de l’Arabie saoudite.

Articles liés