Arrivé en provenance du Real Madrid il y a maintenant plus de quatre ans, Keylor Navas vit une période compliquée au PSG. L’international costaricien a vu Gianluigi Donnarumma être désigné gardien numéro 1 et se retrouve désormais derrière Arnau Tenas dans la hiérarchie. Sur les réseaux sociaux, le portier de 37 ans a remercié les supporters parisiens pour leur soutien.
Les choses ont bien changé pour Keylor Navas. Lors de l’été 2019, l’international costaricien (112 sélections) était arrivé en provenance du Real Madrid pour occuper le poste de gardien du PSG. Deux ans plus tard, il a vu Gianluigi Donnarumma débarquer libre en provenance de l’AC Milan.
PSG : Le Qatar annonce un projet à 530M€ https://t.co/3bLowYD3kr pic.twitter.com/5qJMTSszlc
— le10sport (@le10sport) December 15, 2023
Keylor Navas, de numéro 1 à numéro 3
Si les deux hommes avaient été mis en concurrence par Mauricio Pochettino, c’est l’Italien qui est titulaire depuis l’arrivée de Christophe Galtier, une situation qui s’est prolongée sous Luis Enrique. Keylor Navas a même vu Arnau Tenas le dépasser dans la hiérarchie des gardiens du PSG cette saison et se retrouve désormais à la troisième place.
«Merci à tous les supporters du Paris Saint-Germain»
Keylor Navas, qui fête ce vendredi ses 37 ans, ressent malgré tout le soutien des supporters du PSG dans cette période difficile, qu’il a remercié dans un live diffusé sur Instagram : « Merci à tous les supporters du Paris Saint-Germain. Je suis super content parce que je sens tout le soutien que vous m’avez donné pendant cette année. Merci à tous », a-t-il déclaré.