Ce mercredi soir, le FC Barcelone de Xavi se déplace à Paris pour affronter le PSG. Avant le coup d'envoi de ce quart de finale aller de la Ligue des Champions, Joan Laporta a annoncé la couleur. Et le président du FC Barcelone a affirmé qu'il n'échangerait aucun de ses protégés contre un joueur du PSG.
De retour en quart de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a la lourde tâche de se frotter au PSG. En effet, le Barça a hérité du club de la capitale lors du tirage au sort. Ainsi, le club emmené par Xavi doit affronter le PSG de Luis Enrique ce mercredi soir au Parc des Princes dans un premier temps, avant un deuxième duel mardi prochain au stade olympique Lluís Companys.
Danger pour Luis Enrique, le PSG prépare une surprise ? https://t.co/4sVTROmQPJ pic.twitter.com/2QlZcztp1Y
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
Laporta ne veut faire aucun troc avec le PSG
Avant son premier rendez-vous avec le PSG,Joan Laporta a fait passer un message fort à son équipe, affirmant qu'il était totalement satisfait de ses joueurs. En effet, le président du FC Barcelone ne voudrait en aucun cas remplacer l'un de ses protégés par un pensionnaire actuel du club parisien.
«Je n'échangerai aucun de nos joueurs contre un joueur du PSG»
« Je suis prêt, je suis au top. Je vois les joueurs très motivés et cela me motive. Le message pour nos supporters est de croire en nos joueurs et en notre entraîneur. Nous avons une grande équipe. Nous sommes très concentrés et il est très important qu'ils sachent que je n'échangerai aucun de nos joueurs contre un joueur du PSG. L'importance du match, de 1 à 10 ? Un 10. Enfin, un 9,5, le 10 serait la finale », a déclaré Joan Laporta, le président du Barça, lors d'un entretien accordé à Barça One.