Après sept saisons passées sous les couleurs du PSG, Kylian Mbappé va s’en aller. Le numéro 7 pourrait ainsi être remplacé au sein de l’attaque du club de la capitale, mené par Luis Enrique, qui apprécierait notamment le profil de Nico Williams (Athletic Bilbao). Un dossier dans lequel l’arrivée de Mbappé au Real Madrid pourrait aider Paris. Explication.
Une page se tourne au PSG. Engagé dans un sprint final palpitant, le club parisien va perdre Kylian Mbappé, meilleur buteur de l’histoire du club, en fin de saison. L’attaquant de 25 ans a acté son départ en février dernier, et devrait désormais s’engager en faveur du Real Madrid. De ce fait, les dirigeants parisiens évaluent plusieurs options afin de remplacer numériquement le Français la saison prochaine.
Mercato - PSG : Le successeur de Luis Enrique déjà approché ? https://t.co/zTqzn6kfxl pic.twitter.com/H7mha2VQBt
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
Luis Enrique veut ramener Nico Williams au PSG ?
Si cette tâche de scouting revient évidemment à Luis Campos, Luis Enrique aura également son mot à dire. A tout moment, l’Espagnol peut proposer une piste au Portugais, et cela pourrait potentiellement être le cas pour Nico Williams. Ailier de 21 ans, l’international Espagnol rayonne avec l’Athletic Bilbao, tandis que l’actuel entraîneur du PSG connaît plutôt bien le garçon puisque Luis Enrique l’avait convoqué à la surprise générale à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Journaliste, Eduardo Inda révélait ce mardi que le coach parisien pourrait tenter un gros coup cet été avec Nico Williams : « C'est un joueur qu'aime Luis Enrique, il l'a fait débuter en sélection espagnole. Il aimerait le faire venir à Paris », lâchait le journaliste d’OK Diario.
Le Real Madrid lâche Nico Williams à cause de Mbappé
Convoité par le PSG donc, Nico Williams préférerait rester en Espagne à en croire les dernières indiscrétions de SPORT. Au vu du talent du joueur de 21 ans, deux clubs sont logiquement considérés comme des futures destinations potentielles de l’international Espagnol, à savoir le Real Madrid, et le FC Barcelone. Le média catalan précise que bien qu’intéressés par Nico Williams, les Merengues ont vite laisser tomber cette piste en raison de l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé...