Maintenant que le PSG a bouclé l’arrivée de Vitinha, Luis Campos peut se focaliser sur le dossier Gianluca Scamacca. Toutefois, Giovanni Carnevali, le président de Sassuolo, vient de déclarer qu’il n’avait eu aucun contact avec le PSG au cours des derniers jours. Pas de quoi refroidir l’intérêt du club de la capitale…
Après près d’un mois de mercato, le PSG a enfin officialisé sa première recrue sur le marché des transferts ! Même si les négociations ont été longues, Vitinha portera bien le maillot du PSG comme vous l’a annoncé Le 10 Sport. Une première victoire pour Luis Campos qui est déjà reparti au boulot. A présent, le Portugais a une autre piste à creuser : Gianluca Scamacca.
« Nous n'avons eu aucun contact avec le PSG au cours des 10 derniers jours »
Et le dossier pourrait se compliquer. Interrogé sur l’intérêt du PSG, Giovanni Carnevali, le président de Sassuolo, a calmé tout le monde. « Nous n'avons eu aucun contact avec le PSG au cours des 10 derniers jours pour cet accord avec Scamacca. Aussi, je peux dire qu'il n'y a pas de discussions avec les clubs de Serie A », lance-t-il dans des propos relayés par Fabrizio Romano.
Sassuolo CEO Carnevali tells Sky on Scamacca deal: “We had no contact with PSG in the last 10 days for this Scamacca deal. Also, I can say that there are no talks with Serie A clubs”. ??? #PSG“We could have contacts with other clubs from abroad for Scamacca, there’s interest”. pic.twitter.com/Ija5EjyYCS
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 30, 2022
La porte reste ouverte pour le PSG
De quoi refroidir l’intérêt du PSG ? Pas vraiment. Dans la suite de ses propos, Carnevali reste honnête : « On pourrait avoir des contacts avec d'autres clubs étrangers pour Scamacca, il y a de l’intérêt ». Concrètement, la porte est ouverte à un départ pour Gianluca Scamacca. Au PSG de saisir l’opportunité !