La piste menant à Milan Skriniar ayant pris un sérieux coup de froid ces dernières heures, le PSG a décidé de se tourner vers d’autres profils pour se renforcer en défense cet été. Et une source interne du club de la capitale évoque d’ailleurs deux autres pistes activées par Luis Campos à cet effet.
Milan Skriniar (27 ans) et le PSG, c’est la fin ? À en croire les dernières tendances dégagées par la presse française et la presse italienne, le robuste défenseur central de l’Inter Milan ne débarquera pas au Parc des Princes, les positions financières entre le PSG et le club nerazzurro, qui en demande 70M€, étant trop éloignées sur ce dossier.
Luis Campos a d’autres pistes pour renforcer le PSG
Mais Luis Campos n’a pas pour autant abandonné l’idée de recruter un voir plusieurs éléments dans le secteur défensif du PSG, et conseiller sportif du club de la capitale a d’ailleurs d’autres profils dans le collimateur : « Nous menons trois dossiers de front pour le défenseur central », a expliqué une source du PSGmercredi dans les colonnes de L’EQUIPE, assurant donc que Milan Skriniar n’était pas le seul joueur courtisé en défense.
Transferts - PSG : Galtier confirme pour la prochaine recrue du mercato https://t.co/X8JfsRiJCG pic.twitter.com/Kpht5mlMLA
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Mukiele est le dossier le plus avancé
La source du PSG évoque donc deux profils suivis en plus de celui de Skriniar, et l’une de ces cibles n’est autre que… Nordi Mukiele. Le défenseur français de Leipzig est d’ailleurs sur le point de s’engager avec le PSG pour un transfert avoisinant les 15M€, et la tendance a été confirmée par Christophe Galtiermercredi en conférence de presse : « Le club est à la recherche d'un piston qui pourra être polyvalent (…) Il y a des pistes qui sont très actives. Et on peut penser que dans quelques jours, un joueur va venir nous rejoindre », a expliqué l’entraîneur du PSG.