Bien décidé à renforcer son secteur défensif cet été, le PSG peine toutefois à boucler le transfert de Milan Skriniar compte tenu du fait que l'Inter Milan réclame toujours 70M€. Une situation qui pousse Luis Campos à maintenir actifs d'autres pistes. Il discuterait d'ailleurs avec trois joueurs à ce poste.
Transferts - PSG : Incroyable rebondissement dans ce dossier brûlant du mercato https://t.co/5fDakfJBVQ pic.twitter.com/du8Hi12anC
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Le transfert de Skriniar se complique
Dans cette optique, Milan Skriniar est la grande priorité du PSG à ce poste depuis le début du mercato. Cependant, comme sur de nombreux autres dossiers, Luis Campos se heurte à l'exigence des clubs adverses. En effet, l'Inter Milan réclame toujours entre 60 et 70M€ pour lâcher l'international slovaque. Une somme jugée excessive par les dirigeants parisiens, ce qui refroidit clairement ce dossier.
«Nous menons trois dossiers de front pour le défenseur central»
Toutefois, le PSG ne pense pas qu'à Milan Skriniar sur le mercato. En effet, une source en interne confie à L'EQUIPE que « nous menons trois dossiers de front pour le défenseur central. » Le nom des joueurs concernés n'a pas fuité, mais en plus de Milan Skriniar, Jules Koundé a été présenté comme un plan B ces derniers jours par différents médias tandis que la presse portugais a révélé l'intérêt du PSG pour Gonçalo Inácio.