Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG a décidé de miser en priorité sur Erling Haaland ou Robert Lewandowski. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, le buteur polonais compterait changer de club lors du prochain mercato si la direction du Bayern ne lui offre pas un nouveau contrat cet été.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà tout prévu en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat le 30 juin. En effet, Leonardo a identifié ses deux cibles préférentielles pour combler le vide que pourrait laisser son numéro 7 la saison prochaine : Erling Haaland, sa grande priorité, et Robert Lewandowski. Et en ce qui concerne le buteur du Bayern, le directeur sportif du PSG pourrait avoir une grosse ouverture lors du prochain mercato estival.
Une prolongation cet été ou un départ pour Robert Lewandowski ?
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter ce mercredi, Robert Lewandowski aurait lancé un ultimatum à la direction du Bayern. En fin de contrat le 30 juin 2023 avec l'écurie munichoise, le buteur polonais exigerait qu'on lui offre un nouveau contrat cet été. Et s'il n'obtient pas de gain de cause, Robert Lewandowski compterait prendre le large et quitter le Bayern lors de la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir si Julian Nagelsmann fera le nécessaire pour retenir son numéro 9.