Pour pallier le départ de Mauricio Pochettino, Nasser Al-Khelaïfi a bouclé le transfert de Christophe Galtier, arrivé de l'OGC Nice. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Marquinhos - le capitaine du PSG - s'est prononcé sur l'arrivée de son nouvel entraineur et sur son apport à Paris.
Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2023, Mauricio Pochettino a été remercié par Nasser Al-Khelaïfi. Pour remplacer le technicien argentin, le président du PSG a décidé de miser sur Christophe Galtier, transféré depuis l'OGC Nice.
Mercato - PSG : La nouvelle annonce de Galtier sur le transfert de Neymar https://t.co/TZ0A2WE49Z pic.twitter.com/iTBywSGQrx
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
«Le coach nous a montré cet aspect humain, un schéma de jeu différent »
Présent en conférence de presse d'avant-match ce samedi après-midi (Trophée des Champions contre le FC Nantes ce dimanche soir), Marquinhos s'est livré sur l'arrivée de Christophe Galtier.« Je me concentre sur les bonnes choses. Le coach (Christophe Galtier) nous a montré cet aspect humain, un schéma de jeu différent », a confié le capitaine du PSG avant d'ajouter.
«Ce sont de bonnes choses qui vont nous apporter cette saison»
« Ce sont de bonnes choses qui vont nous apporter cette saison. On a beaucoup de titres à aller chercher. C'est un début de saison et on espère commencer avec un titre », a poursuivi Marquinhos. Reste à savoir si Christophe Galtier réussira à offrir un trophée au PSG dès son premier match officiel.