Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tenu en échec pour Mbappé à cause… de Messi ?

Témoignant de multiples propositions de contrat de la part du PSG, Kylian Mbappé douterait et refuserait de prolonger à Paris en partie en raison de la potentielle venue de Lionel Messi. Explications. 

Et si le Paris Saint-Germain venait à faire un coup double en prolongeant les contrats courant jusqu’en juin 2022 de Neymar et de Kylian Mbappé ? Vendredi, le10sport.com vous a souligné que le dossier Neymar se présente bien puisque les discussions avancent concrètement entre le Brésilien ainsi que ses représentants et le PSG. Un contrat liant le numéro 10 parisien au PSG jusqu’en 2026 serait en bonne voie. La donne est cependant bien différente pour Kylian Mbappé. Le10sport.com vous révélait que de son côté, Mbappé ne sait pas encore quelle décision prendre pour son avenir, rester au PSG pour évoluer aux côtés de Neymar ou se lancer un nouveau challenge ailleurs. Mais là ne résiderait pas l’unique raison. 

Mbappé, pas emballé par une prolongation à cause de Messi ? 

À en croire les informations de Marca, Kylian Mbappé serait en plein doute et se poserait des questions sur ce qu’une prolongation signifierait pour sa carrière, estimant que les arrivées de Lionel Messi et de Sergio Agüero sont probables cet été au PSG. Selon le quotidien madrilène, la forte concurrence serait un élément important de sa réflexion et ce serait d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle Mbappé rejetterait les différentes propositions de contrat du PSG. Pour le moment, Leonardo ne serait pas parvenu à l’inciter à prendre en considération une prolongation. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG réussira à inverser la tendance. 

Articles liés