Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours, Lucas Hernandez est poussé au départ par une légende du Bayern Munich : Lothar Matthaus.
Suite à la perte de Thiago Silva et de Tanguy Kouassi, Leonardo s'est mis en quête d'un nouveau défenseur central. Et depuis le début de la semaine, le nom de Lucas Hernandez revient avec insistance. La Cadena SER puis Bild ont confirmé l'intérêt du PSG pour le Champion du monde avant que RMC Sport n'aille encore plus loin en révélant que c'était la priorité de Leonardo cet été. Et d'après Lothar Matthaus, le Bayern Munich aurait même tout intérêt à vendre Lucas Hernandez un an après son arrivée pour 80M€.
Matthaus pousse Hernandez au départ
« Les potentiels joueurs partants au Bayern ? Je pense principalement à Philippe Coutinho et Javi Martinez - mais aussi à Corentin Tolisso et Lucas Hernandez. Ces deux derniers sont champions du monde et veulent bien sûr jouer régulièrement et être importants pour leur équipe. (...) Je ne veux vraiment pas parler de mauvais achats avec ces deux-là, car ils ne le sont pas. Ce sont certainement de bons joueurs de football pour qui les choses ont été très malheureuses ces derniers temps. Je veux parle surtout des longues et douloureuses blessures qu'ils ont subies », assure-t-il dans des propos rapportés par RMC Sport.