En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Xavi Simons a eu une nouvelle occasion de faire ses preuves ce vendredi soir face à Rennes. Alors que son numéro 34 aurait plusieurs propositions sur la table, le club de la capitale ferait le maximum pour le conserver.
Arrivé du FC Barcelone à l'été 2019, Xavi Simons pourrait ne plus faire long feu au PSG. En fin de contrat le 30 juin, le crack de 18 ans partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le Barça pourrait en profiter pour se venger du PSG. Après avoir vu le club de la capitale lui arracher Neymar, Lionel Messi et Xavi Simons, l'écurie blaugrana pourrait boucler le retour du natif d'Amsterdam selon les dernières indiscrétions de TMW. De son côté, le PSG ferait tout son possible pour retenir Xavi Simons et lui faire parapher un nouveau bail.
Xavi Simons ne manquerait pas d'offres
Alors que le PSG affronte le Real Madrid ce mardi, Mauricio Pochettino a décidé de titulariser Xavi Simons face à Rennes. Selon les informations de MundoDeportivo, le coach du PSG poursuivrait son opération séduction pour que son numéro 34 rempile à Paris. En plus de l'offre de prolongation du PSG, qui ne souhaiterait en aucun cas laisser filer sa pépite, Xavi Simons aurait plusieurs propositions sur la table. Et le plafond de verre au sein du club parisien compliquerait la tâche de Leonardo et de Mauricio Pochettino sur ce dossier.